Iggy Azalea ne veut plus rien avoir affaire avec l'Australie. À la soirée de remise de prix organisée par le magazine GQ, la chanteuse d'origine australienne a confirmé qu'elle ne se sentait plus chez elle au pays des kangourous. "L'Australie ne me manque pas", a-t-elle confié au Daily Telegraph ce mercredi 16 novembre. Amethyst Amelia Kelly, de son vrai nom, se sent pleinement américaine. Ce qui explique sans doute sa transformation physique radicale.
La rappeuse de 26 ans ne ressemble plus du tout à ce qu'elle était à ses débuts. En témoignent des photos publiées sur le site du DailyMail, sur lesquelles elle est littéralement méconnaissable. Rajouts longs et blonds, poitrine siliconée et bouche ultrapulpeuse, c'est une véritable métamorphose. Le nouveau physique de la bombe, furieusement décolletée, a fait sensation au cours de la cérémonie. Il faut dire qu'Iggy n'a pas mâché ses mots.
Montée sur scène pour récupérer le prix de la femme de l'année, décernée par l'édition australienne du magazine, elle s'est vantée d'avoir "le meilleur vagin au monde". "Je ne savais pas que les autres feraient des discours aussi drôles, je n'ai rien préparé de marrant. Merci pour ce prix, j'en ai remporté bien d'autres auparavant mais c'est celui qui compte le plus parce que je peux enfin dire que mon vagin mérite un prix", a-t-elle déclaré devant un public médusé.
Malheureusement, cette particularité n'aura pas suffi à faire rester son ex-fiancé Nick Young, dont elle s'est séparée l'été dernier après moult incartades. Sur le tapis rouge de la soirée, l'interprète de Team a eu une délicate attention à son égard : "La définition d'un gentleman ? Je ne sais pas, je n'en connais pas tellement. Je n'en ai pas rencontré beaucoup, malheureusement. Il n'y en a plus beaucoup de ma génération."
Coline Chavaroche