Le casting de La France a incroyable talent est ouvert à tous, même aux personnes âgées. Et c'est tant mieux lorsque l'on voit la surprenante prestation de Paddy (82 ans) et de son partenaire Nico (42 ans) !
Mardi 2 novembre, le duo a subjugué le jury grâce à une danse endiablée sur le tube She Bangs de Ricky Martin. Malgré son âge, la candidate britannique, vêtue d'une robe violette digne de celles des danseuses professionnelles, a prouvé qu'elle n'avait rien à envier aux autres participants de Danse avec les stars !
Dévoilant des jambes de jeunette, cette mamie survoltée a réalisé avec son partenaire des figures et des portés à couper le souffle. Une prestation si hallucinante qu'Éric Antoine a fini debout sur la table pour applaudir le duo. Gilbert s'est quant à lui rué sur la scène pour embrasser Paddy, avant que le magicien ne le rejoigne et se prosterne à ses pieds. "C'est une grande surprise, je m'attendais à être impressionné mais là, c'est au-delà de mes espérances. C'est éblouissant, charmant, impressionnant, spectaculaire, contagieux, c'est fabuleux", lâche le producteur. Le chorégraphe Kamel Ouali est "complètement fan". "C'est une vraie leçon de vie. Vous allez donner la pêche à toutes ces personnes âgées qui sont en manque d'activité. Leur montrer que tout est possible. Vous êtes sublime", a-t-il poursuivi.
Mais alors, d'où nous vient cet incroyable duo ? Paddy et Nico n'en sont pas à leur premier coup d'essai. En 2009, ces deux danseurs ont été les grands gagnants du talent show espagnol, Tú sí que vales, émission dont le concept est très proche de celui de La France a un incroyable talent.
En 2010, ils ont participé à Bailando 2010, version argentine de Danse avec les stars. Puis, en 2014, ils ont tenté leur chance dans la version anglaise de La France a un incroyable talent, Britain's Got Talent. Programme dans lequel ils sont arrivés jusqu'en finale grâce au Golden Buzzer.
Enfin, en 2015, notre mamie survoltée et son complice se sont mis en scène dans une vidéo virale. Filmée en pleine rue, la séquence met en scène Paddy, canne à la main, regardant un couple danser de la salsa. Puis, elle se met à faire quelques pas timides avec le danseur de rue (alias Nico) avant de mettre le feu au pavé, laissant les passants bouche bée !