Inès de la Fressange est peut-être la Parisienne absolue pour les Galeries Lafayette, égérie de la campagne Chanel printemps/été 2011 aux côtés de Freja Beha, nouvelle ambassadrice L'Oréal, mais cela ne l'empêche pas de venir en aide aux enfants et de prêter son visage pour aider son prochain.
L'ancien top qui est plus que jamais au sommet, était l'invitée, jeudi 14 avril, d'un défilé de mode caritatif au profit de Mécénat chirurgie cardiaque qu'elle soutient depuis de nombreuses années.
Les élèves de l'Ieseg (école de management parisienne) ont organisé cette manifestation dans l'enceinte de leur établissement, dans le but de soulever des fonds pour l'organisation qui aide l'hospitalisation des enfants victimes de problèmes cardiaques dans les pays défavorisés.
Malheureusement, selon nos informations, Inès a été retenue à la dernière minute, et n'a pu assister au spectacle. Heureusement, son engagement envers l'événement a tout de même pu profiter à cette manifestation qui a rencontré un franc succès.
De très belles pièces de grands créateurs ont défilé sur le podium, parmi lesquelles des robes de Jean-Paul Gaultier, Max Azria ou encore des créations de Amaya Arzuaga.
Preuve qu'Inès est décidément sur tous les fronts (même absente) et que son coeur bat toujours pour les autres...