Dans une interview à Gala, Inès de la Fressange confiait être "un peu trop gaga" de ses deux filles, Nine et Violette d'Urso. Elle n'a pu se retenir d'exprimer sa fierté pour l'aînée, qui s'est offert une nouvelle coupe. Avec les cheveux courts, Nine est son sosie parfait !
Inès de la Fressange compte près de 340 000 abonnés sur Instagram. Elle y a publié une nouvelle photo ce samedi 22 février 2020. L'image en noir et blanc est un portrait de sa fille Nine (née de son précédent mariage à Luigi d'Urso). Vêtue d'un col roulé noir, la jeune femme dévoile son nouveau look, une coupe courte réalisée par la styliste capillaire et amie d'Inès de la Fressange, Delphine Courteille.
"Toute nouvelle coupe de cheveux pour Nine ! Félicitations @delphinecourteille_paris @ninedurso #MamanFière", écrit Inès en légende de sa publication. Le top model de 62 ans a un nouveau sosie !
Grâce (ou à cause) de cette nouvelle coupe, la confusion entre Inès de la Fressange et sa fille Nine risque d'être encore plus grande. "Les gens pensent qu'elles sont mannequins parce qu'elles m'ont accompagnée une ou deux fois dans des défilés. Mais Nine, l'aînée de 25 ans, est normalienne, et maintenant, elle fait du théâtre dans une école très dure à Lille", expliquait l'ancienne muse du défunt Karl Lagerfeld à Gala.
Jusque-là vue à la Fashion Week en qualité de spectatrice, Nine finira-t-elle par répondre aux sirènes de la planète Mode, pour une pige éclair ?