La Saint-Valentin, ça va bien cinq minutes. Plutôt que de célébrer l'amour qu'elle porte à son époux, et seulement à lui, Ingrid Chauvin a préféré passer le week-end en famille avec Thierry Peythieu et leur petit Tom. Sur son compte Instagram, la comédienne, star de la série Demain nous appartient sur TF1, a dévoilé de nombreux instants de mignonnerie absolue en compagnie de son fils. Et on peut dire que le garçonnet de 3 ans est monté sur ses grands chevaux puisqu'au programme de ces quelques jours, il y avait une promenade équestre dans la nature ! "Petit champion d'équitation", écrit-elle, des coeurs dans les yeux.
C'est une aubaine pour l'actrice qui, peu de temps auparavant, était privée de tels moments à cause de son état de santé. Ingrid Chauvin, qui avait prévu de passer quelque temps à la montagne avec mari et enfant, est restée clouée au lit. Une mauvaise grippe, doublée d'une double pneumonie, ont forcé l'interprète de Chloé Delcourt à reporter cette petite pause hivernale. "Je m'accorde une troisième semaine de récupération avant de revenir sur le tournage, fin janvier, précisait-elle à Télé 2 semaines. Mais je suis déjà en train d'apprendre mes textes. Je suis au taquet ! J'en ai profité pour rester collée à mon fils, et je vous avoue que c'est un bonheur que l'on partage tous les deux. Cela nous arrive tellement rarement !"
Il m'arrive d'y penser et de me demander si tout va bien se passer
Il faudra donc se passer d'elle pendant plusieurs semaines sur les quais de la ville de Sète. D'autant que l'expérience n'est pas toujours facile pour Ingrid Chauvin, dont le personnage est enceinte et vient de perdre l'un de ses deux jumeaux dans un incendie. En attendant son accouchement fictif, la comédienne se demande bien ce que la série lui réserve. Tout est tenu secret... même le sexe du bébé. "On ne m'a toujours rien dit ! Si ça se trouve, Alex et moi, on va le découvrir le jour de l'accouchement, explique-t-elle à Télé Magazine. Les auteurs sont capables de nous faire mariner ! Ce qui est drôle, c'est qu'il m'arrive d'y penser et de me demander si tout va bien se passer, s'il va y avoir une césarienne ou pas ?" Réponse dans quelques semaines...