Le bal parisien de la Fashion Week démarrait hier mardi 25 septembre avec notamment les défilés de Fatima Lopes et Anthony Vaccarello. Christophe Guillarmé s'employait à ponctuer ce Day 1 de la Paris Fashion Week, bénéficiant du soutien de ses amies stars !
C'est au Balajo Club que le créateur français de 35 ans dévoilait sa collection "Muse" printemps-été 2013. Dans l'assistance, nous retrouvions la chanteuse Inna Modja, qui vient d'achever sa tournée estivale Love Revolution. Évidemment coiffée de sa superbe afro et habillée d'une robe blanche et violette et de souliers noirs, elle retrouvait l'actrice Salomé Stevenin.
Autre présence notable : celle d'Armande Altaï. L'ex-coach vocale de la Star Academy, particulièrement apprêtée, admirait les mannequins à l'oeuvre aux côtés de la journaliste-animatrice télé Eléonore Boccara. Gyselle Soares et Joséphine Jobert concluaient en beauté la liste des invités de marque de ce défilé.
La collection estivale de Christophe Guillarmé, quant à elle, est essentiellement composée de robes, longues ou courtes et ornées de motifs pailletés. La "Muse" du styliste, qui exposait par la même occasion sa Renault Twizy, sera assurément la plus belle en soirée !
I.N.