Elle aura 30 ans le 6 janvier prochain, et depuis qu'elle est adolescente, elle prend soin de son capital beauté. Irina Shayk, supertop russe à la plastique parfaite, est sans doute l'un des mannequins les plus sexy de sa génération.
Et lorsqu'il s'agit de faire du sport, elle prouve qu'elle déborde de sex-appeal, même dans l'effort ! Il y a quelques jours, c'est à sa salle de sport de Los Angeles que nous avons retrouvé la belle Irina. Brassière et legging, baskets enfilées : elle s'est pliée à une séance de squats pour se muscler.
Acharnée, Irina est très active, qu'elle soit à la salle comme en extérieur, lorsqu'elle s'adonne à quelques séances de jogging, à New York ou encore Miami. Et celle qui soigne son look à la vie prend aussi un malin plaisir à concocter des tenues au top pour aller se dépenser, pour ajouter une motivation suplémentaire et prendre quelques photos qu'elle partagera sur le réseau social Instagram, sur lequel elle fédère quelque 4 millions de followers.
Boxe, course, musculation ou encore yoga et stretching... Rien ne fait peur à la divine ex de Cristiano Ronaldo, avec qui elle partageait sans doute la passion du sport.
À Berlin il y a quelques jours pour les besoins du travail, Irina Shayk est désormais de retour aux Etats-Unis, où elle vit une grande partie de l'année depuis que sa carrière a explosé. Comme chaque année, elle devrait passer les fêtes en famille, puis s'envoler au soleil pour célébrer son trentième anniversaire.