Le 15 décembre, les téléspectateurs pourront retrouver une figure emblématique du petit écran : Isabel Otero, mémorable dans le rôle de Diane, femme flic (2003-2010). Aujourd'hui, la comédienne revient dans Chambre 327, un téléfilm policier diffusé sur France 3. L'occasion pour elle de répondre aux questions de Télé Poche et d'en dire plus sur sa longue absence.
Première grande nouvelle, on apprend qu'Isabel Otero, maman d'Ana Girardot (née de son amour avec Hippolyte Girardot), s'est mariée en 2010. Félicitations ! Ce mariage a été un nouveau départ pour la comédienne, d'autant que Diane, femme flic s'est arrêté au même moment. Isabel Otero de dire : "Je me suis mariée et j'ai quitté Paris pour la province, car j'avais un terrible besoin de nature." Ne lui demandez surtout pas si elle s'ennuie à la campagne, car elle ne connaît pas ce mot. D'autant qu'elle a une nouvelle idée en tête : "J'ai un projet, celui de développer dans ma demeure un lieu de rencontres où des gens, scénaristes ou acteurs, qui ont envie de quitter Paris, viendraient travailler au calme."
Le 15 décembre, les téléspectateurs pourront donc retrouver Isabel Otero dans le téléfilm policier Chambre 327, dont le pitch est le suivant : "Une veuve se bat, y compris contre sa belle-famille, pour innocenter sa fille accusée de meurtre." Un projet passionnant qui a convaincu Isabel Otero de rejouer : "Je ne voulais revenir qu'à la condition qu'on me propose quelque chose de différent. Le rôle de Jade correspond à ce que j'avais envie de faire."
Interview à retrouver dans "Télé Poche"
"Chambre 327" de Benoît d'Aubert, samedi 15 décembre 2012 sur France 3