Le journal Aujourd'hui en France rapporte que l'équipe du film souhaiterait des figurants âgés entre 30 et 60 ans et possédant un véhicule récent, mais de marque étrangère. Si vous n'en avez pas, mais que vous avez l'âge requis, il vous reste quelques semaines pour acquérir une voiture non hexagonale.
De quoi parle donc ce Projet AA, précédemment appelé Madame Karlsson ? Il s'agit du premier long métrage d'Alexandre Astier, qui sera également face caméra, racontant l'histoire d'une femme ayant des soucis de mémoire, et d'un homme souhaitant l'aider. Le tournage a déjà commencé d'abord à l'hôpital de Mantes la Jolie puis dans les Yvelines à Bazoches.
Selon les mots de l'acteur-réalisateur au Parisien, le film, sorte de road-movie, se présente ainsi : "Isabelle Adjani incarne madame Hansen-Bergmann, une femme amnésique, certes, mais qui a aussi beaucoup de gouaille et d'humour. Elle rencontre David, un ergothérapeute que j'incarne, qui va l'aider à résoudre son handicap. Malgré la gravité du sujet, il s'agit d'une comédie dramatique." La distribution se compose également de Julie-Anne Roth (Propriété interdite) et de Victor Chambon.
Travailleuse et engagée sur différents fronts - comme celui de l'éducation -, Isabelle Adjani est également attendue à l'affiche du polar de Frank Henry, De Force, dans la peau d'un commissaire aux côtés d'Eric Cantona, mais aussi dans le costume de rédactrice en chef pour Papier glacé. Ce long métrage devrait se tourner cet été.