C'est loin des plateaux de télévision et de l'Olympia, où se déroulait la 48ème cérémonie des César, qu'Isabelle Ithurburu a célébré un événement très personnel : son passage à la quarantaine. Une date de naissance qu'elle partage d'ailleurs avec Laurent Ruquier. S'ils ont certes 20 ans d'écart, les deux ont pris soin d'organiser une belle fête pour souffler les bougies d'une nouvelle décennie sur leur gâteau. Si du côté du chef des Grosses têtes, presque tous les pensionnaires ont répondu présent, Isabelle Ithurburu a pu compter sur le soutien de ses nombreux amis.
Parmi les convives se trouvaient notamment Cécile Grès, une journaliste très souvent présente au bord des terrains de rugby et enceinte de son premier enfant. Mais aussi et surtout Maxim Nucci, connu sous le nom de scène de Yodelice, qui partage la vie d'Isabelle Ithurburu depuis presque 8 ans.
Les élans d'amour et les déclarations sur les réseaux sociaux ou en public se comptent presque sur les doigts d'une main mais cela ne les empêche pas de poursuivre leur chemin sur la route de l'amour. Sur les quelques clichés de la soirée partagés sur Instagram par la principale intéressée, on peut apercevoir l'artiste de 44 ans s'affairer devant un billard pour une petite partie. Preuve que restreindre ses sorties à deux sous le feu des projecteurs est aussi gage de longévité.
Si tous ses amis se sont sûrement cotisés pour lui offrir le plus beau des cadeaux, c'est à peine si Isabelle en avait besoin. La journaliste de Canal + a tout ce dont elle rêvait pour être heureuse. Aux manettes d'une émission de rugby sur la chaîne cryptée, poste difficile à atteindre pour une femme du milieu, Isabelle Ithurburu est prise au sérieux dans le monde professionnel.
En couple avec Yodelice depuis 2015, le quotidien semble doux et simple entre les tourtereaux. Trois ans après leur rencontre, Isabelle et Maxim ont accueilli leur premier enfant, une petite fille prénommée Mia. Bien entourée et épanouie, l'acolyte de Sébastien Chabal n'a rien à envier à personne. Ne lui reste peut-être qu'une case à cocher dans le calendrier des grandes étapes de la vie : celle du mariage (si toutefois elle en a envie.)