Sa récente maternité ne lui a pas donné envie de prendre ses distances avec les plateaux télé, au contraire.
Alors qu'elle a accouché il y a moins de deux mois d'une petite fille, Isabelle Ithurburu est revenue sur Canal+ le week-end des 6 et 7 octobre 2018. La ravissante animatrice de 35 ans a repris sa place dans l'émission sportive Canal Rugby Club mais pas seulement. La compagne de Maxim Nucci (aka Yodelice) était aux commandes de sa nouvelle émission culturelle, baptisée Bonsoir. Un retour au travail effectué dans la joie et la bonne humeur. La preuve avec la photo publiée par la jeune maman sur Instagram. "Quand tu ne sais pas 'cacher ta joie' ? #Reprise #CRC", a-t-elle commenté en légende tandis que les internautes et téléspectateurs sont heureux de la revoir si rapidement. Les compliments fusent pour Isabelle Ithurburu : "Quel plaisir de vous revoir sur le plateau", "Ne changez rien, on adore ce sourire", "Sublime Isabelle", "Bonne rentrée quel plaisir de vous revoir animer le CRC".
Depuis la naissance de la fille d'Isabelle Ithurburu et Maxim Nucci les images se font extrêmement rares, les heureux parents prenant soin de protéger leur princesse dont ils n'ont toujours pas confirmé le prénom. Probablement Mia. Une seule photo avait fuité sans que cette démarche ne soit à l'initiative de l'animatrice ou de l'artiste. Une amie prénommée Pauline tenait le bébé au visage soigneusement caché dans ses bras.
Si cet enfant est le premier d'Isabelle Ithurburu, Maxim Nucci est quant à lui déjà le papa d'Aaron, un fils né en 2003 de sa relation avec la chanteuse Jenifer.