Toujours très vigilante concernant sa silhouette, Isabelle Mergault se plaint d'avoir grossi. La comédienne, invitée dans Les Grosses Têtes sur RTL le 13 octobre, a fait quelques confidences sur sa nouvelle apparence.
"J'ai énormément grossi (...) J'ai mis un turban pour essayer de m'allonger...", a-t-elle lâché après les moqueries de ses camarades concernant son turban sur la tête, cachant un peu ses joues. Isabelle Mergault (59 ans) a toutefois expliqué la raison de cette prise de poids pas franchement flagrante au premier regard. "J'ai arrêté de fumer, j'ai pris environ un kilo par mois à peu près et ça fait six mois (...) Je suis obèse", a-t-elle dit.
Visiblement très complexée, Isabelle Mergault, qui avait précédemment révélé dans l'émission avoir fait une cure de jeûne en Allemagne avec Laurent Ruquier, a ajouté : "Il faut que je maigrisse parce que c'est la première fois de ma vie où, lorsque je marche, mes cuisses se touchent. Je ne peux pas rester comme ça. Je ne rentre dans rien. Je suis toujours en jogging." Le seul avantage qui trouve grâce à ses yeux dans le fait d'avoir un peu forci du visage ? "J'ai moins de rides !", jure-t-elle.
Thomas Montet