Issa Doumbia bluffe régulièrement ses fans en dévoilant ses transformations physiques. Mercredi 15 mai, l'humoriste qui fait beaucoup de sport a une nouvelle fois dévoilé un avant/après étonnant. Mais, il a surtout dévoilé le secret de ce changement et rendu hommage à son coach, Yanis.
Le jeune homme de 36 ans a publié sur Instagram une photo de lui sacrément aminci. "Quand je revois des émissions qui datent d'un an je ne me reconnais pas et je me dis que je suis fier de moi ! C'est pas une question d'image mais de santé, de mode de vie, j'en pouvais plus de faire quelques pas et d'être fatigué ! J'ai toujours assumé ce corps et j'en avais pas honte mais il me pesait si je puis dire lol. J'avais toujours la joie et j'avais pas de mal avec les différents regards des autres mais je me sentais de moins et moins bien niveau santé. Dans mes déplacements ou même sur scène, j'avais parfois du mal, alors je gardais mon énergie pour le show !", confie-t-il tout d'abord.
Et ce qui a changé sa vie, c'est sa rencontre avec son coach, Yanis. Dans ce post dédié aux journalistes, Issa Doumbia leur demande de mettre cet homme plutôt que sa perte de poids en avant dans leurs papiers. : "Alors je sens vos différents magazines qui vont utiliser cette photos pour faire des articles avec des titres qui accrochent. Mais si vous êtes intelligent, n'écrivez rien de plus sur moi, mais TITREZ '@yanisport.fr a encore frappé'. Faites découvrir ce mec au monde entier car c'est ce genre de personne qui faut mettre en avant !"
Pour transformer Issa Doumbia, Yanis ne l'a pas fait culpabiliser. "Il se met pas torse nu pour m'impressionner ou à me parler de meufs sans arrêt pendant mes séances mais à me faire sentir bien dans mon corps et dans la tête et retrouver les bienfaits du sport", confie l'humoriste.
Son coach, très suivi sur Instagram, travaille avec d'autres personnalités et pas n'importe lesquelles : l'ex-Miss Univers Iris Mittenaere, par exemple.