Jack Osbourne, le fils du rockeur Ozzy Osbourne, consacre tout son temps libre à sa femme Lisa Stelly et à leur petite fille Pearl, née en avril. Samedi 8 décembre, le trio s'est promené dans un centre commercial de Los Angeles. Une sortie shopping et magique puisque la fillette a eu la chance de rencontrer pour la première fois de sa vie - elle n'a que 7 mois - le Père Noël. Pour l'occasion, la petite Pearl était adorable dans une tenue qui n'était pas sans rappeler la saison des fêtes : collant rouge, jupe rouge à pois blancs et pull blanc. Le papa s'était également mis, à sa façon, sur son trente-et-un avec une chemise à carreaux colorée et un noeud papillon.
Dimanche 9 décembre, les parents et la petite fille ont été vus dans les rues de Los Angeles. La petite tribu s'est baladée au Farmers Market où elle a effectué quelques emplettes. Jack Osbourne est reparti les bras chargés de paquets de pop-corn. Sa femme, Lisa Stelly, a pris le temps de savourer une glace, pendant que la petite Pearl riait aux éclats en compagnie de son papa.
Le sourire de Pearl aide certainement Jack Osbourne à faire face à ses terribles soucis. Le jeune homme, âgé de seulement 27 ans, a appris deux mois après la naissance de sa fille qu'il était atteint de la sclérose en plaques. Sa mère, Sharon Osbourne, a quant à elle eu recours à une double mastectomie préventive (ablation des deux seins) afin d'éviter un cancer du sein et pour "être là pendant encore longtemps et être la grand-mère de Pearl". Plus qu'une adorable petite fille, Pearl donne le sourire et de l'espoir à la famille Osbourne.