Le site TMZ rapporte que Jack Osbourne a été agressé mercredi 3 avril 2019, aux alentours de 9h du matin. Le jeune homme de 33 ans, animateur de télévision, était confortablement installé pour boire un café sur la terrasse d'un établissement du quartier de Studio City, à Los Angeles, lorsqu'un individu est apparu, venu de nulle part...
Le fils du déjanté chanteur Ozzy Osbourne était assis, le dos tourné au boulevard Ventura, lorsqu'un étranger a surgi pour lui porter un coup à la tête, du côté droit. Choqué mais réactif, Jack Osbourne a alors jeté sa boisson chaude sur l'agresseur, qui s'est enfui à toutes jambes. Appelées immédiatement, les forces de l'ordre ont vite mis la main sur l'homme en question qui semblait être un sans-domicile fixe. Très agité, ce dernier a dû être tasé avant d'être embarqué. "Le suspect a été emmené en garde à vue pour agression avec une arme dangereuse après avoir agressé un policier. Des charges supplémentaires ont été retenues contre lui pour voie de fait", a fait savoir un porte-parole de la police au site People.
Un représentant de Jack Osbourne, que l'on retrouvera dès le 26 avril à l'animation de l'émission Portals to Hell sur la chaîne américaine Travel Channel, a déclaré qu'il allait bien.
Jack Osbourne a récemment fait les gros titres pour son divorce inattendu avec son épouse Lisa. Le présentateur télé et ex-participant de la télé-réalité familiale The Osbournes, a été contraint par la justice de payer la coquette somme de 1 million de dollars à son ex-femme, qui a déjà retrouvé l'amour, ne lui en déplaise... L'ancien couple, qui s'était marié en 2012 sur la très jolie île d'Hawaï, se partage également la garde de ses trois enfants : Pearl (6 ans), Andy (3 ans) et Minnie (1 an).
Thomas Montet