Après avoir vendu son chic appartement de Los Angeles (pour 1,2 million de dollars) Jack Obsourne vient de se séparer de sa maison du quartier de Los Feliz pour la somme de 2,9 millions de dollars.
D'une surface habitable de 446 m², la maison vendue par Jack Osbourne (28 ans) comprend quatre chambres et cinq salles de bains, une cuisine tout équipée en marbre, une cheminée, une grande bibliothèque... À l'extérieur de la demeure, on retrouve bien évidemment une piscine ainsi qu'une petite dépendance pour les invités. Le fils du déjanté chanteur Ozzy Osbourne et de sa femme Sharon a donc vendu son bien de style hispanique construit en 1926, pour 2,9 millions de dollars alors qu'il en avait fait l'achat en 2008 pour 2,8 millions. Jusqu'à présent, il vivait dans cette maison avec son épouse Lisa Stelly (27 ans) et leur fille Pearl (1 an). Récemment, le couple faisait face à la fausse couche de madame, alors enceinte de son deuxième enfant.
Ex-candidat de l'émission Dancing with the Stars, Jack Osbourne a bien du mal à percer en solo depuis la fin de la télé-réalité familiale. Le jeune homme, atteint de la sclérose en plaques pour laquelle il doit suivre un lourd traitement à vie, a notamment participé à l'émission Haunted Highway.
Thomas Montet