Ce lundi 7 mai 2018 est une date importante pour Jamel Debbouze. Pas seulement parce que M6 diffuse son film d'animation, Pourquoi j'ai pas mangé mon père à partir de 21h mais surtout parce qu'il y a tout juste dix ans il épousait la femme de sa vie : Mélissa Theuriau.
Pour ces noces d'étain, l'humoriste de 42 ans a tenu à marquer le coup en exprimant publiquement tout son amour pour la journaliste de 39 ans. Des sentiments qu'il n'exprime jamais ainsi par pudeur et pour protéger sa vie privée. "10 ans aujourd'hui que je l'aime de toutes mes forces", a-t-il tendrement écrit sur Instagram, accompagnant ses mots de trois coeurs et d'une photo de lui et Melissa. Le couple pose avec complicité au coucher du soleil, Mélissa Theuriau le menton sur l'épaule de son homme.
L'union de Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau a été célébrée non loin de Trappes, d'où est originaire l'humoriste. Leur mariage s'est déroulé dans la vallée de Chevreuse (Yvelines). Un événement sous haute sécurité qui avait requis la présence de nombreux vigiles chargés d'assurer une tranquillité maximale aux jeunes époux et à leurs nombreux invités (Omar Sy, Diam's, Fred Testot, Valérie Damidot...). Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau avaient pour l'occasion privatisé un lieu ordinairement ouvert au public : la bucolique abbaye des Vaux- de-Cernay. Après ce mariage célébré selon la tradition catholique, Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau s'étaient envolés pour Marrakech pour la deuxième partie du mariage, célébré cette fois-ci par un imam.
De leur mariage sont nés deux enfants, Léon, 9 ans, et Lila, 6 ans.