Cette année encore, le Marrakech du rire fut une réussite ! Le créateur du festival, Jamel Debbouze, a célébré ce succès le week-end dernier. Son épouse, Mélissa Theuriau, était naturellement de la partie.
La 9e édition du Marrakech du rire s'est achevée samedi 15 juin 2019. Samedi soir, une soirée de clôture était organisée au Palais Bahia. Jamel Debbouze est arrivé en compagnie de son épouse Mélissa Theuriau, il a rejoint ses amis comédiens. Audrey Lamy, Ary Abittan et Booder étaient notamment de la partie.
Monument majeur du patrimoine culturel marocain, le Palais Bahia est un ancien palais du XIXe siècle. Ce véritable chef-d'oeuvre de l'architecture marocaine – devenu un musée – est l'un des principaux lieux touristiques du pays. Après avoir accueilli un prestigieux dîner organisé par la maison de Haute Couture Christian Dior en avril 2019, l'établissement a ouvert ses portes à un événement culturel international majeur en accueillant la soirée de clôture de la 9e édition du festival Marrakech du rire.
Outre les spectacles au programme, le Marrakech du rire 2019 a également accueilli l'avant-première de la version française de Toy Story 4.