Nathalie Péchalat, Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau se sont-ils passés le mot ? Tout comme la compagne de Jean Dujardin, qui a dévoilé la toute première photo de leur fille Jeanne, le célèbre couple a profité de son dernier week-end pour s'aérer.
D'ordinaire discret et ultraprotecteur lorsqu'il s'agit de sa famille, Jamel Debbouze multiplie les écarts ces derniers temps. Après avoir posté une photo adorable à l'occasion du 5e anniversaire de sa fille Lila le 28 septembre dernier, cliché buzz qu'il a supprimé depuis, le célèbre acteur et humoriste français de 41 ans a récidivé ce week-end.
Heureux de pouvoir profiter des siens, Jamel a tenu à partager son bonheur sur Instagram. Au programme de ce dimanche 9 octobre, une balade à vélo en famille, sous le soleil.
À l'arrêt et stationné sur le côté de la route, Jamel Debbouze photographie sa femme Mélissa. En pleine ascension, la journaliste de 38 ans affiche un sourire tandis que leur fils Léon (7 ans) s'accroche à elle. Un duo craquant !
Jamel et Mélissa sont comblés avec leurs deux enfants, ils ne projettent pas pour autant d'agrandir leur famille. "Pour l'instant, je ne suis pas prête, confiait récemment la journaliste et présentatrice au magazine Elle. J'ai envie de préserver l'équilibre familial qu'on a réussi à trouver. On a envie de recommencer à voyager loin tous ensemble. On est tellement heureux tous les quatre. Il faut savoir se satisfaire de ce que l'on a."
Dans cette même interview, la belle maman de 28 ans s'était épanchée sur la vie à la maison. "Dès qu'il peut, il va chercher les enfants à l'école. Si moi, je n'arrive parfois pas à décrocher du boulot – je suis capable de lire une histoire à mon fils tout en répondant à mes mails –, Jamel, lui, peut rester trois heures à jouer avec eux à quatre pattes, fabriquer des cabanes, entrer dans la peau d'Iron Man où de l'âne Trotro, racontait-elle. Il m'aide aussi beaucoup à déculpabiliser quand je rentre tard le soir, quand les enfants me manquent. Et puis, on part tous ensemble près de Trappes, à la campagne, dans la famille de Jamel. On prend l'air, on fait un barbecue. La qualité du temps passé avec les enfants prime sur la quantité."
C'est visiblement ce qu'ils ont fait ce week-end...