Place à la détente en famille. Quelques jours après avoir annoncé vouloir faire une pause dans sa carrière, Jamel Debbouze a pu profiter d'un doux moment avec les siens. Comme en témoigne la photo Instagram de son épouse Mélissa Theuriau, publiée le 27 juin 2019, leur fils Léon (10 ans) est le premier à profiter de ce papa plus présent.
"Enfin père et fils profitent l'un de l'autre...#bonheur", a commenté la journaliste et productrice de 40 ans. A l'image, les internautes peuvent apercevoir son humoriste de mari tendrement enlacé par leur fils aîné en terrasse d'un restaurant de la région Centre. Aucun signe en revanche de la fillette qu'a aussi eue le couple star, Lila, aujourd'hui âgée de 7 ans.
Le 18 juin dernier au micro de RTL, après une nouvelle édition du Marrakech du Rire réussie, Jamel Debbouze a annoncé vouloir s'accorder du temps pour lui et sa famille : "Pour que je puisse continuer à prendre du plaisir, il faut aussi que je ménage ma monture. J'arrêterai en décembre et je sais que je ne remonterai pas sur scène avant des années, ça, j'en suis certain, a affirmé le comédien de 44 ans. Il va falloir que je me régénère d'une certaine manière. Si tu me demandes ce que j'ai envie de faire là, aujourd'hui : rien, absolument plus rien. J'ai beaucoup, beaucoup, beaucoup donné et aujourd'hui, j'ai envie de prendre."
Si l'humoriste a pu multiplier les projets sur scène et au cinéma ces dernières années, c'est en grande partie grâce au soutien sans faille de son épouse, comme il l'a lui-même confié lors d'une interview accordée à Version Femina en 2017 : "Mélissa est très forte, j'ai fait la meilleure chose de ma vie en l'épousant. C'est une mère formidable, elle gère tout ça de main de maître, je ne sais pas comment elle s'y prend. Elle travaille et s'occupe de tout, et moi, je rentre de tournée en super-héros. Elle fait tout le travail, la pauvre, c'est elle qui a toute la charge mentale. Je le sais et c'est moi qui récolte les lauriers." Peut-être cette pause lui permettra-t-elle de rééquilibrer la balance.