À 37 ans, la chanteuse britannique Jamelia est devenue maman pour la troisième fois. Elle a donné naissance à une fille, prénommée True, le 13 décembre dernier. Invitée de l'émission Lorraine, elle a évoqué sa grossesse...
Jamelia a dévoilé qu'elle avait perdu les eaux à seulement 23 semaines, de manière totalement inexpliquée. Aux urgences, on lui a annoncé qu'il y avait un fort risque que son bébé ne survive pas. Finalement, elle a pu sortir de l'hôpital et a accouché au bout de 36 semaines, après être restée alitée chez elle sur ordre du médecin. "Je ne savais pas que l'on pouvait perdre les eaux et continuer à porter le bébé. Quand vous perdez les eaux, en général, les médecins pensent que vous allez commencer le travail dans l'heure qui vient. Du coup, ils m'ont dit que le bébé pouvait arriver à n'importe quel moment", a-t-elle raconté.
Jamelia, déjà maman de Teja (née en 2001, de sa précédente relation avec Terry Wallen) et de Tiani (née en 2005 de son mariage terminé avec Darren Byfield), a eu la peur de sa vie avec cette troisième grossesse. "Je n'ai pas pensé une seule minute que ma grossesse puisse continuer. À partir de ce moment, on m'a traitée comme si le bébé allait arriver dans la minute. J'ai reçu des stéroïdes, j'ai été plusieurs fois hospitalisée et on m'a mise sous monitoring deux fois par semaine. Il y avait tellement de problèmes qui découlaient de ce qui se passait. J'ai passé 100% de mon temps au lit. Ça a été une période effrayante pour nous tous", a-t-elle ajouté.
Par chance, tout s'est bien terminé !
Thomas Montet