D'ordinaire souriant et accessible, le beau James Franco a senti son sang ne faire qu'un tour lorsque des paparazzi ont tenté de le prendre en photo le 7 novembre dernier. Alors que l'amant de Sean Penn dans Harvey Milk sortait du cinéma ArcLight à Los Angeles en charmante compagnie, il n'a pas supporté d'être assiégé par des photographes. Caché sous sa capuche, James Franco leur a adressé deux jolis doigts d'honneur.
James Franco, qui a récemment démenti toute liaison avec l'actrice Ashley Benson qu'il a côtoyée sur le tournage de Spring Breakers, ne supporterait-il plus la pression des paparazzi ? Accompagné d'une jolie jeune femme blonde à l'identité inconnue, l'acteur de 34 ans qui cartonne à Hollywood grâce à ses rôles dans La Planète des singes ou 127 heures n'avait vraiment pas envie de se retrouver sous les flashs. La tête baissée, le visage caché, il a foncé vers sa voiture en prenant le temps de montrer deux majeurs dressés aux photographes qui le suivaient. On est en tout cas bien loin de l'image de séducteur que James Franco entretient sur les tapis rouges ou dans ses campagnes pour Gucci...
Quand le sexy James Franco n'est pas occupé à être grossier sous l'oeil des photographes, il tourne des films. Les cinéphiles le retrouveront dans le très attendu Le Monde fantastique d'Oz et dans le biopic Lovelace avec Amanda Seyfried.
Thomas Montet