Si Jane Seymour se veut plutôt absente du petit comme du grand écran depuis quelques années, l'actrice, aujourd'hui âgée de 62 ans, ne manque pas de faire sensation lorsqu'elle est de sortie. La raison ? Sa silhouette à faire pâlir les starlettes.
Présente pour la première de Falstaff lors du Festival de Salzbourg en Autriche le 29 juillet 2013, l'actrice, qui divorce de son quatrième mari après vingt ans de mariage, l'acteur James Keach, avec qui elle a eu les jumeaux Johnny et Kris en 1995, a une fois de plus fait sensation dans une robe rouge. Pour cet événement, Jane Seymour a opté pour une création bustier très glamour. Les cheveux lâchés et le rouge à lèvres assorti à sa robe, la sexagénaire n'avait rien laissé au hasard et a montré toute l'étendue de son pouvoir de séduction.
Le lendemain, le 30 juillet 2013, la Docteur Quinn, femme médecin a opté pour une création satinée violette une épaule afin de se rendre à la soirée Montblanc qui avait en marge du Festival de Salzbourg. Plus élégante et sexy que la veille, la future divorcée semblait vouloir prendre sa revanche contre James Keach qu'elle soupçonne de l'avoir trompée. Lors de cette soirée, l'actrice était accompagnée de son fils Sean Flynn (né en 1985), issu de son second mariage avec David Flynn. Les déjantées Eva et Adele, Anne Gould et l'acteur Clemens Schick étaient également de la partie.
Durant ces deux soirs, une autre beauté a fait sensation : Selita Ebanks. Le top de 30 ans, ex- Ange Victoria's Secret, est apparu au côté de Jane Seymour dans une robe rouge façon sirène plus originale que celle l'actrice de 62 ans puisqu'elle était parée de sortes d'écailles. Le lendemain pour la soirée Montblanc, elle a ensuite joué les anges dans une tenue blanche qui épousait à la perfection sa taille mannequin.