Tout juste séparée de son dernier petit ami en date Justin Long, la belle Amanda Seyfried a fait une apparition remarquée au Concert pour nos océans, un événement caritatif organisé au centre Wallis Annenberg de Beverly Hills ce 28 septembre.
L'occasion pour la star de Ted 2 de retrouver le réalisateur du film, Seth MacFarlane (41 ans), qui officiait en tant que maître de cérémonie de la soirée, dont tous les bénéfices étaient reversés à l'association Oceana qui lutte depuis 2011 pour la conservation et la biodiversité des océans.
La chanteuse Kesha (28 ans), en guerre contre son producteur Dr. Luke qu'elle accuse d'agressions sexuelles, était aussi conviée aux festivités. Elle a profité de ce moment d'accalmie pour poser avec la jolie Katharine McPhee, ancienne finaliste de l'émission American Idol et star de la série Scorpion.
L'adorable Kristen Bell était de toute beauté dans sa jolie robe signée Etro, mais l'actrice américaine de 35 ans peinait à rivaliser face à January Jones qui avait misé sur un décolleté ravageur ultrasexy. L'actrice américaine de 37 ans, ex-star de la série Mad Men et fraîchement séparée de son compagnon Will Forte (45 ans), s'est confiée aux journalistes de People présents à la soirée : "Mon fils connaît tous les noms de dinosaures, son rêve c'est d'être un scientifique spécialiste des vrais dinosaures quand il sera plus âgé. Il rêve en grand !", s'est enthousiasmée la maman de Xander Dane (4 ans). Un domaine plutôt familier à la star de Jurassic Park, Laura Dern (48 ans), présente à la soirée, et qui n'a pas manqué de poser avec son amie Diane Lane (50 ans).
L'actrice de NCIS : Enquêtes Spéciales Sasha Alexander et son mari, fils de Sofia Loren, Edoardo Ponti, étaient eux aussi de la partie, tout comme Sam Waterston (72 ans), star de New York : Police Judiciaire. L'actrice Sharon Lawrence, la chanteuse Rebekah Del Rio et la jeune Katie Garfield de Projet Almanac étaient aussi venues apporter leur soutien à la cause des fonds marins.
Coline Chavaroche