Jason Beghe, alias le sergent Hank Voight dans la célèbre série Chicago Police Department, se sépare de sa femme. Après dix-sept années d'amour l'actrice Angie Janu et lui divorcent.
L'homme de 57 ans a déposé jeudi 28 décembre une demande de divorce au tribunal et a demandé la garde conjointe de leurs deux fils Bix, 14 ans, et Bo, 11 ans. Selon le site E! News, le couple qui s'est marié en février 2000 s'est en réalité séparé il y a plus d'un an, en mai 2016. Toujours selon ce dernier, ce sont des différends irréconciliables qui ont eu raison de leur union.
Cette séparation n'est pas le seul déboire du comédien américain. En novembre dernier, celui-ci a essuyé une plainte d'un de ses collaborateurs suite à son comportement colérique et une enquête a été ouverte par les ressources humaines de NBC. Afin de tenter d'aller mieux, Jason Beghe a donc fait savoir qu'il suivait une thérapie et qu'il était sous traitement. Ce problème de comportement aurait-il un rapport avec son divorce ? Mystère...