Pour ses premières vacances en homme marié, Javier Pastore ne fait pas dans l'originalité. Le célèbre milieu argentin de 27 ans évoluant en France au PSG a choisi la même destination que son coéquipier Marco Verratti ou que le quintuple Ballon d'or Lionel Messi : Ibiza et les Baléares.
Arrivé la semaine dernière dans la station balnéaire très prisée des stars avec sa femme Chiara Picone et leur fille de 2 ans, l'adorable petite Martina, Javier Pastore s'est offert un après-midi de détente en famille le 17 juin dernier. Le footballeur a été repéré sur l'une des plages bondées d'Ibiza, ne recherchant visiblement pas l'intimité. En bermuda noir passe-partout, le défenseur argentin n'a pu résister au charme de sa belle Chiara, qu'il a épousée le 24 mai dernier à la mairie de Neuilly-sur-Seine, au cours d'une cérémonie en petit comité.
Adepte des petits bikinis dont les bas ne recouvrent pas intégralement le fessier, la bombe sicilienne originaire de Palerme en portait un blanc lorsqu'elle s'est rendue à la plage avec Javier et Martina. Toujours sur un petit nuage près d'un mois après son mariage, la torride Chiara exprime son bonheur sur sa page Instagram. "Toujours, toujours ensemble", a-t-elle commenté en légende d'une photo de famille partagée le 18 juin dernier.
S'ils profitent pleinement de ces instants passés à trois avec Martina, les jeunes époux s'octroient aussi des parenthèses à deux, en amoureux. Le couple a notamment passé la soirée au restaurant Le Lio qui s'est associé à la reine de la nuit Cathy Guetta pour la saison, avec les soirées Cathylicious. Pour plaire à Javier, Chiara a opté pour une petite robe bustier décolletée, très près du corps.
Autant de sourires qui feraient presque oublier que Javier Pastore est soupçonné de "blanchiment de fraude fiscale aggravée" par l'administration fiscale. Dans le cadre de l'enquête préliminaire ouverte en décembre par le parquet national financier, la star du PSG a vu débarquer chez elle les agents de l'Office central de lutte contre la corruption et les infractions financières à la veille de son mariage.
Javier Pastore, tout comme son coéquipier et compatriote Angel Di Maria, aurait perçu des revenus liés à leurs droits à l'image via des sociétés écrans aux Pays-Bas qui les reversent ensuite à des sociétés domiciliées dans des paradis fiscaux, l'Uruguay pour le premier et le Panama pour le second.