D'ordinaire plutôt discret sur sa vie privée, pour annoncer l'arrivée de son premier bébé, le chanteur Jay Sean n'a pas hésité à mettre les petits plats dans les grands. Enthousiaste et excité à l'idée de devenir papa, le Britannique de 32 ans s'est tourné vers les réseaux sociaux et a dévoilé l'heureux événement en images sur Instagram.
Jay Sean (dit Sheezy, l'un de ses nombreux surnoms) y a en effet posté un montage de plusieurs photos sur lesquelles il pose notamment avec sa superbe femme Thara Natalie (31 ans), tout en jolies rondeurs (elle est enceinte de 3 mois), le tout accompagné d'un cliché d'une échographie qui dévoile les premiers traits du futur bout de chou. "Et voilà, la famille s'agrandit. Vous le savez probablement mais ma femme et moi nous attendons un petit Sheezy... ou une petite Sheezette! Voici la première photo du trésor", a commenté le chanteur, connu notamment pour ses tubes Eyes on you ou encore Ride it (pour ne citer qu'eux).
Sitôt la nouvelle annoncée, les félicitations n'ont pas tardé à fleurir de toutes parts et Jay Sean n'a pas manqué de remercier les Twittos de leurs attentions. "Merci pour vos gentils messages. Ma femme Thara et moi sommes vraiment heureux et très excités par l'arrivée de notre future Sheezy ou Sheezette", a-t-il en effet écrit sur le site de micro-blogging.
Cette naissance prochaine vient couronner une relation idyllique entre Jay Sean et la ravissante Thara Natalie. Si la star ne s'est jamais vraiment exprimée sur sa romance avec la belle chanteuse américaine, le Daily Mail rapporte que les deux tourtereaux seraient vraisemblablement mariés depuis 2009. Quant à la date de leur rencontre, difficile de la préciser, mais toujours d'après la publication, Thara Natalie (qui officie en tant que "co-manager" de son mari) est apparue sur le second album de Jay Sean, My Own Way, sorti en 2008.