Une fois encore, Laurent Correia a quitté son cocon familial à Dubaï. Mais cette fois, ce n'est pas à cause d'une nouvelle dispute avec Jazz. Le beau brun de 25 ans s'est envolé pour la France il y a quelques jours, en expliquant son voyage en story Snapchat, le 13 janvier 2021.
Dans l'émission de télé-réalité JLC Family, les téléspectateurs de TFX ont déjà eu l'occasion de découvrir la maman de Laurent Correia. En revanche, son papa n'est jamais apparu, et pour cause, il était... en prison. Les fans du papa de Chelsea (3 ans) et Cayden (bientôt 2 ans) ne le savaient probablement pas, mais le jeune homme a accepté de dévoiler l'information mercredi car son père est désormais un homme libre.
Il y a peu, Laurent s'est rendu dans le sud de la France sans en dévoiler la raison. Mardi dernier, il s'est finalement affiché au côté de son papa, avant d'expliquer le lendemain : "J'espère que vous allez bien, ça a été une super longue journée encore. Je vous explique. Vous avez dû le comprendre, mon père est sorti. Il a été libéré de trois ans, ça fait long. Je l'ai récupéré en France, là on est au Portugal. Je l'aurais bien emmené à Dubaï direct mais il n'a pas son passeport. Pendant tout ce temps, ses papiers d'identité se sont périmés."
Laurent n'a donc plus qu'une chose en tête, faire ses papiers d'identité. Mais le coronavirus est venu perturber ses plans. "Quand je suis arrivé au Portugal hier soir, j'ai vu qu'ils allaient reconfiner le 15. Je me suis dit qu'il me restait peu de temps pour tout faire, que c'était impossible et que j'allais rester bloqué au Portugal. Je suis allé avec mon père et mon frère au centre de la carte d'identité et des passeport ce matin et finalement on a réussi à faire la carte d'identité en urgence. Il peut au moins voyager en Europe. Si on a de la chance, on peut avoir le passeport demain sinon ça veut dire que je reste bloqué ici. J'y crois, je vous tiens au courant. Je suis super content de voir mon père en tout cas. Au pire des cas, je ferai venir Jazz et les enfants", a-t-il conclu.