Et encore une année de passée pour Jean Dujardin. Le comédien oscarisé a soufflé sa 51e bougie ce lundi 19 juin. Une date qu'avait pris soin de noter ses amis dans leur agenda, en témoignent les nombreux messages que le mari de Nathalie Péchalat a reçus le jour J. Gilles Lellouche, Camille Lou, Benoît Magimel, Amanda Sthers, Vianney ou encore José Garcia ... Tous y sont allés de leur petit commentaire pour rendre hommage à The Artist. Ce dernier a d'ailleurs tenu à marquer le coup en partageant une adorable photo de lui enfant. Un cliché qui prête à sourire et qui a été commenté par Édouard Bear, avec l'humour qu'on lui connaît : "Je me souviens de cette photo... nous allions en car à la foire aux jambons de Chatou... l'été s'annonçait serein... Bon anniversaire Jean."
Pour son 51e anniversaire, l'ex de d'Alexandra Lamy n'a pas lésiné sur les moyens. Un bon prétexte pour réunir une flopée de VIP tels que David Mora, Patrick Pelloux, Delphine Wespiser ou encore Linda Cornier qui ont tenu à assister à cet événement grandiose orchestré par David Setrouk à la tête de la société événementielle Five Eyes Production. Cette fête exceptionnelle mettait en lumière l'exposition de Christophe Brachet dans un haut lieu de Paris, le Buddha Bar (situé dans le 8e arrondissement). Au menu, un énorme gâteau sur plusieurs étages pour régaler ses nombreux invités.
Plus éblouissant que jamais, Jean Dujardin aborde la cinquantaine avec toujours autant sexytude. Teint hâlé, cheveux gominés et soigneusement plaqués en arrière, petit haut col V qui laissait entrevoir son torse de mal alpha... La tête d'affiche d'Un gars / Une fille ne manquait pas d'allure... Tout comme Nicolas Bedos qui a emprunté un look tapageur à la Indiana Jones. Vêtu d'une chemise saharienne qu'il a audacieusement accessoirisé avec un chapeau Traveller, le comédien et réalisateur était visiblement aux anges, aux côtés de sa compagne Pauline, très complice du roi de la fête. C'est donc devant tout ce beau monde que Jean Dujardin a soufflé sur les bougies d'une pièce montée XXL à trois étages qui a régalé les convives. Happy birthday !
Après le succès de OSS 117 : alerte rouge en Afrique, Nicolas Bedos embrassait l'espoir de tourner à nouveau avec Jean Dujardin. C'est chose faite ! En effet, le héros de la saga décalée débarque dans une nouvelle série intitulée Alphonse bientôt disponible sur Prime Vidéo. Le réalisateur n'a pas hésité à teaser l'évènement sur les réseaux sociaux et à dévoiler le casting 5 étoiles qui donne le vertige : Vincent Macaigne, Pierre Arditi, Charlotte Gainsbourg et Nicole Garcia. "Alphonse sera une série haute en couleur portée par un grand casting, avec une histoire originale abordant les relations entre les hommes et les femmes d'une façon qui devrait trouver une certaine résonance dans le monde actuel", a-t-il confié. A suivre...