Jean-Louis, l'éleveur de brebis de L'amour est dans le pré sur M6, faisait partie des chouchous de la saison 8. S'il n'a pas trouvé l'amour en 2013 grâce à l'émission – il a tout de même vécu une brève romance avec sa prétendante Abigail –, l'agriculteur joue aujourd'hui les dragueurs... et les acteurs !
Le touchant Jean-Louis a en effet été approché par une marque de literie locale, Destock Alpes Literie, afin de faire la promotion de ses produits. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que celui qui a tant touché le coeur des téléspectateurs ne manque pas d'humour.
Dans ce spot de quelques dizaines de secondes, il est à moitié étendu sur un lit et fait passer une sorte de speed dating à de nombreuses jeunes femmes qui font la queue pour le rencontrer. "Salut les filles, vous êtes jolies, laquelle de vous craint le plus le froid ? (...) Votre regard me plaît beaucoup mais vous êtes beaucoup trop jeune, suivante ! (...) En tout cas, j'ai trouvé un bon matelas", déclare-t-il.
Aux dernières nouvelles, Jean-Louis n'a toujours pas trouvé l'amour. "Les femmes ont peur d'être vues avec moi, de se retrouver dans les médias...", racontait-il l'an dernier au magazine Télé Star. On espère pour lui que les choses s'arrangeront !