Hier, Closer apprenait que Margaux Lahaye, fille du célèbre chanteur, avait été retrouvée "nue et désorientée" au sol après une brutale chute du deuxième étage d'un appartement parisien. "Dans un état second, la jeune femme n'était pas, au moment de la prise en charge, en mesure de bouger les jambes", apprenaient nos confrères, précisant qu'elle avait été transportée à l'hôpital Georges-Pompidou dans le 15e arrondissement de la capitale.
Sur Facebook, Olivier Kaefer, manager de Jean-Luc Lahaye, a publié un communiqué disant vouloir "rétablir des vérités" quant aux révélations de Closer. "En effet, Margaux Lahaye était bien chez une de ses amies, dans la nuit de samedi à dimanche. Elle s'est levée vers 4h30 du matin pour aller aux toilettes. Cet appartement est actuellement en travaux d'aménagement et n'est pas terminé", explique-t-il, avant de donner des détails sur cette malheureuse chute.
"La porte des toilettes est une sorte de porte vitrée coulissante ressemblant étrangement à une baie vitrée. Margaux dans son sommeil s'est trompée de porte et s'est avancée sur la réelle baie vitrée donnant sur un balcon qui, en l'état, n'était pas en possession de son garde fou, poursuit-il. Elle a chuté de deux étages se faisant de multiples contusions et fractures."
Un lourd accident qui s'est soldé par plusieurs fractures pour la jeune femme. "Elle a le bras dans le plâtre, elle a eu à subir une remise en place de la hanche après une luxation, une fracture du bassin et une au coude, mais n'a aucune fracture au visage et aux jambes", indique Olivier Kaefer, précisant que ses organes vitaux sont intacts. "C'est d'ailleurs miraculeux que ce ne soit pas aussi grave qu'on aurait pu le penser", informe le manager.
Contrairement à ce qu'indiquait Closer, Margaux Lahaye "n'était absolument pas nue, mais avec des vêtements de nuit". Son état nécessitera des séances de rééducation.