Jean-Luc Reichmann est fou amoureux de Nathalie, sa compagne depuis plus de vingt ans. Sur Instagram, l'animateur des 12 Coups de Midi a, une nouvelle fois, dit tout son amour à celle qui partage sa vie. Sur le réseau social vendredi 27 août 2021, Nathalie Lecoultre a dévoilé une photo d'elle prise par le présentateur star de TF1. Le cliché, sexy et haut en couleurs, n'a pas manqué de plaire aux internautes.
Allongée sur son transat dans son jardin, elle porte un élégant maillot de bain noir et des lunettes de soleil. Son gilet blanc en macramé laisse voir ses épaules et son décolleté voluptueux. En légende, celle qui semble faire la sieste sous le soleil note les mots suivants : "Le week-end s'annonce bien !! Photo by Jean-Luc Reichmann, qui sait mettre les gens en valeur, surtout moi". Ce ne sont pas ses abonnés qui diront le contraire. En commentaires, Nathalie Lecoultre et Jean-Luc Reichmann ont reçu une flopée d'éloges.
Rappelons que Nathalie Lecoultre travaille dans le monde du divertissement et collabore régulièrement avec sa moitié, notamment sur la fiction Léo Mattei. Originaire de Lyon, elle est diplômée de l'école ESMOD et se passionne pour tout ce qui touche à la création artistique. Elle possède un site internet sur lequel elle vend foulards, bougies et autres accessoires personnalisés.
Jean-Luc Reichmann et Nathalie Lecoultre forment un couple soudé. Ils sont à la tête d'une très belle famille recomposée comptant six enfants, âgés de 12 et 30 ans. Une belle brochette qui semble cohabiter à merveille, si on en croit le vieil ami de Nagui.
Tous les étés, Jean-Luc Reichmann et les siens profitent de leur demeure en Corse. Là-bas, l'animateur confie aimer... prendre son temps. A Télé Poche, il avouait : "Je peux rester des jours complets à ne rien faire et à m'occuper de mon jardin et de ma maison. Je prépare une bonne salade de tomates du jardin pour le déjeuner. Et puis le soir, c'est un peu la bamboche pour tout le monde." La star du petit écran de 60 ans conclut : "Nous sommes super heureux en famille".