Si Jean-Luc Reichmann est un animateur à succès qui fait les beaux jours de TF1 depuis pas moins de dix ans, il est pourtant avant tout un comédien. En effet, celui qui cartonne chaque midi avec Les Douze Coups de midi - dont Benjamin s'est vu éliminé il y a quelques jours après 22 victoires - a été à la Ligue d'improvisation pendant 15 ans et a suivi le Cours Florent. Après avoir cartonné dans la pièce Personne n'est parfait où il donnait la réplique à Corinne Touzet l'an dernier, il s'apprête à faire son retour sur les planches dans la même pièce.
Selon nos confrères de Télé 7 Jours, Jean-Luc Reichmann devrait prendre le chemin du théâtre des Bouffes Parisiens à la fin de l'année 2011. Il reprendra ainsi son rôle dans cette adaptation de Nobody's Perfect, mise en scène par Alain Sachs. Celui qui a désormais sa marionnette aux Guignols y interprète un écrivain qui, pour coller aux critères d'un concours, utilise un pseudonyme féminin. Mais qui sera donc sa nouvelle partenaire ? Rappelons que Corinne Touzet ne pourra être de la partie étant donné qu'elle sera dès la rentrée à l'affiche de la pièce Soif .
On pourra également le retrouver dans Victor Sauvage, la série de TF1 qui sera diffusée le 20 juin. Un tournage qui n'avait pas été sans risque, mais notre Reichmann est téméraire et continue de tourner de nouveaux épisodes ! Jean-Luc soufflera aussi la première bougie de son émission Les Douze Coups de midi avec trois émissions spéciales les 26, 27 et 28 juin. Il n'arrête pas une seconde !
Chloé Breen