Avec son accent canadien et sa joie de vivre communicative, Jean-Marc Généreux met le feu tous les samedis soir dans Danse avec les stars 4 au côté de Shy'm, Chris Marques et Marie-Claude Pietragalla. Le juré au grand coeur, qui n'a pas l'intention d'arrêter sa collaboration avec l'émission de danse de TF1, en a dit un peu plus sur son salaire et sa famille dans les colonnes de Télé Star.
Il y a quelques jours, dans l'émission Le Tube sur Canal+, Jean-Marc Généreux se livrait avec émotion sur sa fille handicapée, Francesca (14 ans), atteinte du syndrome de Rett, une maladie dégénérative neurologique qui condamne l'adolescente à passer sa vie en fauteuil roulant. Papa attendri et mari admiratif, dans la parution, il fait part de tout l'amour qu'il a pour ses petites femmes. "C'est ma femme qui s'occupe d'elle. Elle la nourrit, la lave. J'ai une admiration incroyable pour elle", a-t-il déclaré. Le juré qui aurait donc pu se laisser aller à la tristesse et à l'abattement a fait de la soif de vivre une philosophie.
Du coup, pas question de ne pas travailler. Ainsi, Jean-Marc Généreux a joué dans quelques films comme Shall We Danse avec la sublime Jennifer Lopez et il est juge et chorégraphe de la version canadienne de l'émission de danse. Il faut dire que Danse avec les stars lui permet de gagner pas mal de sous.
Après l'éliminée Tal qui, avant de se rétracter, avait plus ou moins révélé combien elle touchait (soit environ 150 000 euros) et l'ex-danseuse de Titoff, Silvia Notargiacomo, qui a déclaré avoir gagné "la moitié ou les trois quarts" de 30 000 euros, c'est au tour du juré d'en dire davantage sur son salaire. Au magazine, il a ainsi confessé sans détour : "Nous touchons pas mal, mais moins que les 150 000 euros dont on a entendu parler pour les stars", avant de préciser qu'il est "super bien traité, nourri et logé." Le salaire de Jean-Marc Généreux atteint-il un nombre à 6 chiffres ? Il semblerait que oui.
Le juré de 50 ans peut donc s'estimer heureux, surtout qu'au sein de sa famille, la relève semble déjà assurée. En effet, son fils Jean-Francis est danseur professionnel et espère devenir prochainement champion du Québec !