C'est l'événement people printanier à ne pas rater : depuis le 21 mai les personnalités les plus huppées se pressent aux abords des prestigieux courts de Roland-Garros, sous un soleil parfois timide, pour assister aux exploits tennistiques des plus grands sportifs du moment. Patron des meilleurs clubs de France (dont le célèbre VIP Room) et personnage incontournable de la scène parisienne,Jean-Roch ne pouvait pas bouder l'invitation et a ainsi honoré de sa présence, jeudi 7 juin, le très couru tournoi.
Décontracté et rayonnant au côté de sa belle Anaïs, l'homme d'affaires successful avait de quoi avoir le sourire : profitant d'une journée particulièrement radieuse, sa jolie compagne a en effet dévoilé un adorable petit ventre rond et bien placé. Enceinte et vêtue d'un short en jean et d'un T-shirt léger (pour faire face aux chaleurs caniculaires), il était difficile en effet de ne pas remarquer les formes déjà prononcées de la superbe mannequin et actrice. Il y a quelques jours, la ravissante Anaïs, originaire de Toulouse, séduisait les festivaliers de Cannes après avoir monté les marches, glamour, le 22 mai dernier, pour le film Grigris (prévu en salles le 10 juillet prochain), comptant dans la sélection officielle 2013 et dans lequel elle interprète le rôle de Mimi.
A 46 ans, Jean-Roch s'apprête à vivre un heureux événement et connaîtra bientôt à nouveau les joies de la paternité (il est déjà papa de deux filles). Et c'est donc auprès de sa dulcinée que le musicien à succès et DJ courtisé accueillera bientôt un petit bout d'chou, fruit de leur amour constant.
Pas étonnant donc qu'hier jeudi 7 juin, dans les allées ombragées du Village Roland-Garros, les tourtereaux et futurs parents irradiaient de bonheur. D'autant que les amoureux ont pu se délecter, le temps d'une après-midi d'un spectacle sportif des plus époustouflants qui a vu, entre autres, la victoire incontestable de l'Espagnol Rafael Nadal, venu à bout du Serbe Novak Djokovic en cinq sets (6-4, 3-6, 6-1, 6-7, 9-7). Mais, sans doute, dans leur confortable bulle de bonheur, Jean-Roch et sa belle Anaïs avaient-ils la tête ailleurs. Sur un petit nuage probablement.