Avec ses tubes En rouge et noir, Johnny Johnny, ou encore Toute première fois, Jeanne Mas est devenue une star, mais les années 80 passées, la chanteuse a eu du mal à durer. Elle a pourtant continué à sortir des disques ces dernières années, à poursuivre sa carrière ici et aux États-Unis, pour un public certes restreint, mais fidèle.
Le 28 mai sortira le nouveau projet de la chanteuse, intitulé Bleu citron. Premier extrait de l'album, la complainte électro pop Les Dimanches, dont le clip vient de sortir. Il s'agit d'un petit film dans lequel Jeanne Mas est obésédée par Mads Mikkelsen. Ce fantastique acteur danois, vous l'avez vu dans le rôle du Chiffre dans Casino Royale (James Bond), dans Le Choc des Titans ou encore face à Anna Mouglalis dans Coco Chanel & Igor Stravinsky de Jan Kounen.
Pour son clip, Jeanne Mas se prépare à rencontrer l'acteur dont elle est visiblement très éprise. Tout ne se passera évidemment pas comme prévu, mais chut, on ne voudrait pas vous gâcher la surprise. D'après nos confrères de Purecharts, l'album Bleu citron se dévoile au fur et à mesure. Un nouveau titre vient d'ailleurs de faire son apparition sur la toile, intitulé Le Moins magique. Quant à la scène, Jeanne Mas y réfléchirait...