Les mamans stars hollywoodiennes partagent un secret sur la perte de poids rapide après un accouchement. Jenna Dewan-Tatum en révèle le contenu dans deux entretiens particulièrement instructifs. L'actrice et danseuse de 33 ans ne vend pas d'illusion. Il suffit de regarder son corps pour s'en rendre compte...
Elle le dévoile en couverture des magazines Us Weekly et Ocean Drive. Sur la première, Jenna Dewan-Tatum porte un haut de bikini rayé et un mini-short en jean, permettant d'admirer son joli ventre plat et musclé. Un ventre qu'elle a retrouvé grâce au sport et à la danse.
"Je me disais 'J'ai fait du sport et dansé toute ma vie. Tout reviendra à sa place'," confie l'épouse de Channing Tatum à Us Weekly. Elle précise avoir suivi des séances de 90 minutes, quatre fois par semaine avec sa coach Jennifer Johnson, et ajoute avoir maintenu son régime alimentaire végétarien : "Je pense qu'en découvrant qu'elles sont enceintes, beaucoup de femmes se disent 'Soyons folles et mangeons de la glace tous les jours !' Me concernant, je me suis dit 'Un être grandit en moi, et je veux donner à cette petite âme la meilleure alimentation possible'." Malgré toute cette bonne volonté, Jenna Dewan-Tatum a cédé face à son incontrôlable envie de frites : "Je n'en avais jamais ça. C'était ma kryptonite", déclara-t-elle.
Pour la Une d'Ocean Drive de janvier 2014, la jolie brune pose en tailleur-pantalon rose, topless sous sa veste. Elle vante dans les colonnes du magazine le programme de sa coach, également danseuse : "Elle fait de superbes séances basées sur le cardio, la musculation et le Pilates (...) Quand Everly est née, je la portais dix fois par jour pendant 45 minutes, puis j'ai transformé ça en exercice, en faisant des flexions et extensions à la maison." Une astuce à essayer chez vous !