Jenna Dewan-Tatum : Divine après son accouchement, elle partage ses astuces
Publié le 4 janvier 2014 à 14:05
Par Holo Han | Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Jenna Dewan-Tatum en couverture du nouveau numéro du magazine Us Weekly. Jenna Dewan-Tatum en couverture du nouveau numéro du magazine Us Weekly.
Jenna Dewan-Tatum en couverture du magazine Ocean Drive. Janvier 2014.
Jenna Dewan-Tatum à New York, le 24 octobre 2013.
Jenna Dewan-Tatum et sa fille Everly à Vancouver, le 31 août 2013.
Channing et Jenna Dewan-Tatum lors des Oscars 2013.
Jenna Dewan-Tatum à Londres, le 13 mai 2013.
La suite après la publicité

Les mamans stars hollywoodiennes partagent un secret sur la perte de poids rapide après un accouchement. Jenna Dewan-Tatum en révèle le contenu dans deux entretiens particulièrement instructifs. L'actrice et danseuse de 33 ans ne vend pas d'illusion. Il suffit de regarder son corps pour s'en rendre compte...

Elle le dévoile en couverture des magazines Us Weekly et Ocean Drive. Sur la première, Jenna Dewan-Tatum porte un haut de bikini rayé et un mini-short en jean, permettant d'admirer son joli ventre plat et musclé. Un ventre qu'elle a retrouvé grâce au sport et à la danse.

"Je me disais 'J'ai fait du sport et dansé toute ma vie. Tout reviendra à sa place'," confie l'épouse de Channing Tatum à Us Weekly. Elle précise avoir suivi des séances de 90 minutes, quatre fois par semaine avec sa coach Jennifer Johnson, et ajoute avoir maintenu son régime alimentaire végétarien : "Je pense qu'en découvrant qu'elles sont enceintes, beaucoup de femmes se disent 'Soyons folles et mangeons de la glace tous les jours !' Me concernant, je me suis dit 'Un être grandit en moi, et je veux donner à cette petite âme la meilleure alimentation possible'." Malgré toute cette bonne volonté, Jenna Dewan-Tatum a cédé face à son incontrôlable envie de frites : "Je n'en avais jamais ça. C'était ma kryptonite", déclara-t-elle.

Pour la Une d'Ocean Drive de janvier 2014, la jolie brune pose en tailleur-pantalon rose, topless sous sa veste. Elle vante dans les colonnes du magazine le programme de sa coach, également danseuse : "Elle fait de superbes séances basées sur le cardio, la musculation et le Pilates (...) Quand Everly est née, je la portais dix fois par jour pendant 45 minutes, puis j'ai transformé ça en exercice, en faisant des flexions et extensions à la maison." Une astuce à essayer chez vous !

Mots clés
People People USA Magazine Grossesse Santé
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Sarah Poniatowski : "Tu me manques si fort"... Sa soeur Marie partage sa douleur après la perte de leur père
Sarah Poniatowski : "Tu me manques si fort"... Sa soeur Marie partage sa douleur après la perte de leur père
24 septembre 2024
Pascal Praud gêné par les propos indécents d'un invité sur CNews, il partage sa réponse après l'avoir recadré en direct play_circle
Pascal Praud gêné par les propos indécents d'un invité sur CNews, il partage sa réponse après l'avoir recadré en direct
1 septembre 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news