S'ils sont parfois une source de soucis, les paparazzis américains peuvent aussi être de précieux alliés... Ce n'est pas l'actrice Jenna Dewan qui dira le contraire. Lundi 26 août 2019, sa voiture a été ciblée par une voleuse dans les rues de Los Angeles et c'est grâce à des photographes que la suspecte a été repérée.
Comme le rapporte le site TMZ, Jenna Dewan avait garé sa voiture, un modèle Tesla, sur Sunset Strip, pour aller faire un tour dans les magasins. Une femme, vêtue de noir et capuche sur la tête, a été vue remontant une allée de voitures avant de s'en prendre à celle de l'actrice. Elle a réussi à récupérer un petit porte-monnaie de luxe siglé Saint Laurent, après avoir brisé la vitre côté passager, ce dernier étant posé sur un siège. Une pièce de maroquinerie d'une valeur de 3 000 dollars ! Un bien dérobé sous les yeux de photographes qui attendaient le retour de Jenna Dewan et qui ont tout immortalisé en photos !
Lorsqu'elle est revenue à son véhicule, l'ex-femme Channing Tatum a constaté le vol et a discuté avec les paparazzis qui lui ont relaté la scène. L'actrice de 38 ans a alors appelé son nouveau compagnon Steve Kazee ainsi que la police qui a rédigé sa plainte. La voleuse a été vue prenant la fuite à bord d'une voiture Kia, noire, avec deux autres personnes à bord mais, pour l'heure, aucune arrestation n'a été faite. Nul doute que sa photo doit désormais être dans tous les commissariats de la ville...
Côté carrière, Jenna Dewan est attendue cette année au cinéma dans le film The Wedding Year, réalisé par Robert Luketic, aux côtés de Sarah Hyland et Tyler James Williams.
Thomas Montet