En mars 2012, Peter Facinelli (39 ans), alors époux de la jolie actrice Jennie Garth (41 ans) demandait le divorce après seize ans de vie commune. Un coup dur pour l'ex-star de la série Beverly Hills qui semble aujourd'hui affronter la situation avec courage. Pour faire table rase du passé, l'ancien couple a vendu sa villa de Los Angeles, pour la somme de 3,99 millions de dollars.
Située dans le quartier de Toluca Lake, la demeure possède une surface habitable de 781 m² sur laquelle sont réparties six chambres, deux bureaux, une suite parentale, une salle de cinéma... La maison, d'abord mise en vente pour la somme de 6 millions de dollars mais qui ne trouvait pas d'acheteur, contient également une agréable piscine, une aire de jeux en plein air et un spa. Un petit bout de paradis qui a longtemps fait la joie de Peter Facinelli et Jennie Garth mais qui servira aujourd'hui de refuge à Bill Prady, cocréateur et producteur exécutif de la série Big Bang Theory et nouveau propriétaire des lieux.
Loin des affaires immobilières, les ex-amants poursuivent leur petite routine. Quand Peter Facinelli cartonne aussi bien au cinéma dans la saga Twilight (il incarne Carlisle Cullen) que sur le petit écran dans la série comico-médicale Nurse Jackie, Jennie Garth a plus de mal à retrouver le chemin des studios mais se montre une mère parfaite auprès de ses trois filles : Luca Bella, 16 ans, Lola Ray, 10 ans, et Fiona Eve, 6 ans.
Thomas Montet