Après 10 ans d'amour, Jennie Garth et son époux Peter Facinelli seraient séparés...
La comédienne révélée par la série Beverly Hills (elle jouait le rôle de Kelly Taylor), qui confiait récemment ses problèmes de famille, et son mari, hilarant dans le rôle d'un médecin hypersensible dans Nurse Jackie (et vampire inquiétant dans la saga Twilight), vivraient séparément depuis quelque temps.
Selon le blogueur expert en people Perez Hilton, qui annonce en exclusivité cette mauvaise nouvelle, Jennie vivrait avec les enfants à leur domicile de Toluca Lake, près de Los Angeles, tandis que Peter aurait loué une maison dans un autre quartier de la mégalopole californienne. On ne sait pas encore si l'information révélée par Perez Hilton sera confirmée par les porte-parole des deux stars, mais on espère que le couple n'est victime que d'une vilaine rumeur...
Ces dernières semaines, Peter Facinelli a fait une croisière en Europe, ne manquant pas de poster quelques vidéos et photos sur sa page Twitter, mais il n'a pas donné signe de vie de son épouse, ni même de ses fillettes. L'acteur a-t-il voulu faire un voyage en solo pour se remettre les idées en place ?
Les tourtereaux se sont rencontrés en 1996, sur le tournage du film An Unfinished Affair, et se sont mariés en 2011. Ensemble, ils sont les parents de trois jolies filles, Luca Bella, 14 ans, Lola Ray, 8 ans et demi, et Fiona, qui aura 5 ans en septembre prochain.