Les enfants sont parfois cruels, mais sincères. L'actrice Jennie Garth, rendue mondialement célèbre par son rôle de Kelly Taylor dans la série à succès des années 90 Beverly Hills 90210, l'a appris à ses dépens il y a deux ans suite au cadeau de Noël "coup de poing" de sa fille Luca (15 ans à l'époque).
C'est lors d'un entretien accordé au magazine People que Jennie est revenue sur cet événement qui l'a chamboulée. Sa fille aînée - fruit de ses amours avec l'acteur Peter Facinelli - lui a en effet déposé le livre S--- happens so get over it (que l'on pourrait traduire par Les pépins ça arrive, donc va de l'avant) cette année-là au pied du sapin. Un coup dur pour celle qui venait de voir onze années de mariage voler en éclats...
Jennie Garth se rappelle : "J'ai pensé : 'Est-ce que c'est une blague ?' Je n'arrive pas à croire qu'elle puisse être aussi insensible". A présent, l'actrice voit ce cadeau comme une sonnette d'alarme et le livre trône dorénavant au beau milieu de son salon. Un excellement moyen de se rappeler qu'il faut toujours aller de l'avant. C'est d'ailleurs ce que Jennie a fait en reprenant aussitôt sa vie personnelle et sa carrière en main.
Aujourd'hui, la star de 41 ans fourmille de projets. Elle publiera en effet son livre autobiographique Deep Thoughts From a Hollywood Blonde (Pensées profondes d'une blonde à Hollywood, en VF) mardi 4 mars et sera prochainement de retour sur le petit écran au côté de Tori Spelling dans la série Mystery Girls ainsi que dans sa propre télé-réalité, le Jenny Garth Project.