Depuis l'échec de sa série Mystery Girls, la sympathique actrice américaine Jennie Garth possède à nouveau du temps libre. La star, qui s'est récemment remariée, en profite pour multiplier les activités et s'est ainsi adonnée à une partie de golf en amoureux.
Début août, c'est sur le terrain du très prisé Lakeside Golf Club de Toluca Lake, un chic quartier de Los Angeles, que l'on pouvait voir l'actrice et son nouveau mari Dave Abrams, en pleine partie. L'ex-star de la série Beverly Hills connaît bien les environs puisqu'elle y a longtemps possédé une sublime demeure avec son ancien époux Peter Facinelli avant de la vendre lors du divorce. Dans sa tenue de sportive en jupe, gilet et casquette sur la tête, Jennie Garth était très concentrée sur les trous à viser, tapant avec énergie la balle avec ses clubs. Peu souriante, la jolie blonde aurait-elle l'esprit de compétition ? Il faut dire qu'elle pratique ce sport depuis longtemps et aime sans doute jouer pour un peu plus que le plaisir... Pas de quoi agacer son mari qui, de son côté, affichait une mine enjouée.
À 43 ans, Jennie Garth est du genre active et pratique volontiers des activités physiques. "Avec ma fille de 12 ans [Lola, NDLR] on va prendre des cours de boxe et je fais aussi de la marche avec l'aînée [Luca, 18 ans, NDLR]. La plus jeune [Fiona, 8 ans, NDLR] est très active aussi, elle adore fait du saut en trampoline et pratique le football en compétition. On adore bouger, on déteste rester assises à ne rien faire", déclarait-elle récemment à Good Morning America.
Thomas Montet