Qui aurait cru que Jennifer Aniston, la jolie Rachel de Friends, en serait là où elle en est aujourd'hui ? Récemment à l'affiche de Comment tuer son boss ? elle affichait non seulement une silhouette incroyable à 42 ans, mais révélait surtout une facette trash de son humour dans le rôle d'une dentiste borderline, nymphomane et exhibitionniste.
Mais Jennifer Aniston n'est pas seulement débridée à l'écran. Récemment engagée dans la lutte contre le cancer du sein, elle vient de révéler qu'elle avait perdu son sang-froid face à un réalisateur qui ne montrait pas assez de respect vis-à-vis de son équipe.
L'actrice se confiait à l'édition américaine d'Elle : "J'ai jeté une chaise sur un réalisateur. Je n'en suis pas fière. Il se montrait horrible avec un des scénaristes. Alors quand je l'ai vu, je lui ai jeté une chaise. Je l'ai raté, évidemment. Mais je lui ai dit qu'il ne pouvait pas parler ainsi aux gens. Je ne peux pas tolérer ce comportement." La star se refuse à révéler le nom de la victime, mais précise simplement qu'il est désagréable avec toute son équipe.
Jennifer Aniston sera prochainement à l'affiche de Wanderlust avec Paul Rudd et Malin Akerman, sur l'histoire d'un couple monotone qui décide quitter la ville pour rejoindre une communauté hippie. C'est sur le tournage de ce film qu'elle a rencontré Justin Theroux, avec qui elle flotte sur un petit nuage depuis quelques mois. Le film sortira aux Etats-Unis en février 2012.