Retour sur la voisine la plus sexy au monde : Jennifer Aniston ! Révélée dans la série Friends en 1994, l'actrice est devenue une star hollywoodienne incontournable qui a réussi à gagner toute la sympathie des téléspectateurs et des spectateurs.
C'est l'Amérique entière qui tombe sous le charme de Jennifer Aniston au milieu des années 90. Le pays en fait même sa petite fiancée sans défauts : elle dispose de toutes les qualités requises pour symboliser la parfaite Américaine grâce à sa gentillesse, son humour et sa beauté. Ses longs cheveux blonds et ses yeux bleus font craquer la gent masculine.
Les magazines veulent eux aussi leur part de Jennifer Aniston, qu'ils font poser en Une de leurs numéros. De FHM à Vogue, l'actrice justifie son rang de girl-next-door préférée des Américains. Dans le plus simple appareil pour Rolling Stone, en patriote sexy pour GQ ou élégante et glamour pour la couverture du Vogue de décembre 2008, l'icône fait toujours l'unanimité.
La blonde sexy aura toujours une place spéciale dans le coeur des Américains, même après la fin de Friends en 2004. Tout le monde soutiendra l'actrice suite au malheur sentimental qui lui est arrivé en 2005, lorsque Brad Pitt, son mari à l'époque, la quitte pour Angelina Jolie. Elle déclare à ce propos au magazine Vogue : "Ce qu'a fait Angelina n'était pas cool."
L'amour n'a semble-t-il jamais été tendre avec Jennifer Aniston. Après des relations avec John Mayer et Vince Vaughn qui se sont soldées par des échecs, la belle californienne a fini par trouver la stabilité avec. Une nouvelle relation qui pourrait l'aider après la crise cardiaque qu'a subi sa mère.
A l'affiche de Comment Tuer Son Boss ? cette année, Jen a parlé du court-métrage qu'elle a réalisé pour une association dans le magazine Glamour de septembre, dont elle fait la couverture avec Demi Moore et la chanteuse Alicia Keys. En plus d'être sublime, Jennifer Aniston est généreuse... Une véritable star !