Un heureux événement attend Jennifer Aniston ! L'actrice de 52 ans va bientôt accueillir un bébé dans sa famille. Sa nièce Eilie est enceinte de son premier enfant.
Eilie K. Nebbia (née Melick) est la fille du demi-frère de Jennifer Aniston, John Melick III. Jennifer et John sont nés de la même mère, la défunte Nancy Dow (morte le 25 mai 2016), et vont bientôt devenir grande-tante et grand-père grâce à Eilie. La jeune femme de 24 ans est enceinte. Son mari Sean Nebbia et elle attendent leur premier enfant.
"Bébé Nebbia est en route", a simplement écrit la future maman sur Instagram. Elle y a publié les photos d'un shooting réalisé à la plage, en compagnie de Sean Nebbia. Les époux n'ont pas précisé le sexe du bébé mais révélé sa date d'arrivée. Le nouveau né est attendu pour le mois de juillet 2021.
Eilie et Sean se sont mariés le 22 mars 2019. Ils viennent de célébrer leurs noces de cuir, correspondant à deux ans de mariage.
De son côté, Jennifer Aniston est toujours célibataire, après deux divorces aux acteurs Brad Pitt et Justin Theroux, en 2005 et 2017. L'ex-héroïne de Friends et star de la série The Morning Show a pourtant bien l'intention de fonder elle aussi une famille. Selon l'édition britannique du magazine Closer, elle compte adopter un enfant et aurait fait part de son désir à ses amis et ex-partenaires de Friends. "Jen a estimé que les retrouvailles étaient le moment idéal pour faire l'annonce, a confié la source du tabloïd. Elle a pensé que ce serait l'occasion de le dire aux garçons (...) car elle les voit rarement ces temps-ci." Courteney Cox et Lisa Kudrow déjà informées, Matthew Perry, Matt LeBlanc et David Schwimmer auraient été ravis par cette grande annonce.
Justin Theroux, avec qui Jennifer Aniston est restée proche, devrait aussi se réjouir ! L'acteur a récemment souhaité un joyeux anniversaire à son ex-épouse, qu'il avait épousé le 5 août 2015. Après leur divorce, Justin Theroux a révélé que la séparation s'était faite dans la douceur. "La bonne nouvelle, c'est que c'était la séparation la plus douce du monde, et je choisis mes mots avec beaucoup de précaution, puisqu'il n'y a eu aucune animosité, expliquait-il. Étrangement, la chose la plus fatigante, c'est de naviguer sur la perception inévitable que les gens ont là-dessus", avait-il confié au New York Times.