Le cas "Jennifer Aniston et son baby-bump" continue d'alimenter les rumeurs, et en partie à cause de l'actrice qui participe elle-même à cette étonnante médiatisation. Avant de partir en vacances, au beau milieu de la promotion du film Les Miller, une famille en herbe dans lequel elle joue une strip-teaseuse, Jen a balayé d'un revers de la main les rumeurs de grossesse survenues après un baby-bump visible sur le tapis rouge à Los Angeles de la première des Miller.
Depuis l'actrice est l'objet de toutes les attentions, ses looks, faits et gestes scrupuleusement décortiqués. Mais la star hollywoodienne ne bouge pas d'un poil et campe sur ses positions, au point de défier les tabloïds et autres journalistes de trouver d'autres signes avant-coureurs d'une grossesse. Maligne comme tout, Jennifer Aniston aura créé, peut-être involontairement, un sacré feuilleton estival autour de son petit ventre qu'elle affirme être la conséquence d'une prise de poids.
Mais en vacances à Mexico, au côté de son fiancé Justin Theroux et du couple d'amis Jason Bateman et Amanda Anka, à Mexico, la belle a encore ajouté son petit grain de sel. Le 20 août dernier, on la découvre aux abords d'une piscine, en compagnie de son musclé chéri. Probablement consciente d'être épiée, Jennifer Aniston se protège au maximum et son gentleman de compagnon y participe, en l'enroulant dans une serviette blanche à la sortie de la piscine, où ils se sont offert quelques baisers passionnés.
En bikini rouge, Jennifer Aniston refuse visiblement de montrer quoique ce soit de ce fameux ventre et monte sa serviette jusqu'en-dessous sa poitrine. Le lendemain, le 21 août, même spectacle, Jennifer Aniston rentre dans la piscine pour lâcher au dernier moment sa serviette blanche, ne dévoilant que très rapidement un ventre... sans véritable indice de baby-bump. A quoi peut donc bien jouer Jennifer Aniston, si ce n'est narguer les paparazzi et tabloïds qui enchaînent les articles sur sa présumée grossesse ?
Toujours est-il que depuis, Jennifer Aniston et Justin Theroux sont rentrés de leurs romantiques vacances estivales au Mexique. Entre les rumeurs d'un mariage et celles d'un futur bébé, on n'a pas fini de voir Jennifer Aniston et Justin Theroux occuper l'espace médiatique people. D'autant qu'en cette fin de mois d'août, la belle qui cartonne au cinéma avec Les Miller, fait part ici et là de ses vélléités d'être mère dans un futur plus ou moins proche. Pour celle qui dit avoir "un fort instinct maternel", pas de doute : "Je me suis toujours sentie très proche des enfants, donc je n'ai aucun doute sur mes capacités à devenir une bonne maman", assure-t-elle à Gala. Même topo chez Le Matin, où elle dit avoir "la fibre maternelle" mais assure ne pas être enceinte.