À défaut de célébrer en grande pompe un mariage qui se fait décidément attendre, Jennifer Aniston a convié son impressionnant répertoire d'amis pour fêter comme il se doit les 42 ans de son homme, Justin Theroux. C'est en effet tout le gratin d'Hollywood qui s'est pressé hier, samedi 10 août, aux abords du luxueux manoir du couple (fraîchement rénové) situé sur les hauteurs de Bel-Air, à l'invitation de l'ex-star de Friends pour une soirée placée malgré tout sous le signe de la décontraction et de la simplicité.
Si la grande cérémonie de leur union se fait désirer, Jennifer Aniston et Justin Theroux ont donné un avant-goût de leurs talents d'hôtes et surtout une idée de ce à quoi pourrait bien ressembler leur futur et, on l'espère, imminent vin d'honneur. Étant tous deux acteurs à la notoriété qui n'est plus à faire, quand ils ouvrent les portes de leur maison, c'est une flopée de stars qui s'y précipitent.
Ellen DeGeneres et sa femme Portia de Rossi, Jason Bateman et son épouse Amanda Anka, Tobey Maguire et sa compagne Jennifer Meyer, les jeunes parents Dax Shepard et Kristen Bell faisaient, entre autres, partie des prestigieux guests venus se délecter des petits fours sur la magnifique terrasse de la propriété en question, à l'occasion des 42 ans de Justin Theroux.
Mais loin d'être réservé aux couples, l'événement a également vu la venue d'une poignée de stars débarquer en célibataires, comme par exemple l'actrice Laura Dern, la pétillante Lake Bell, l'acteur d'Iron Man Don Cheadle ou encore John Krasinski de la série The Office (sans sa femme, la flamboyanteEmily Blunt) et enfin Christa Miller. Tous avaient donc répondu présents à l'invitation de Jennifer Aniston. Malgré un panel très huppé de guests, l'actrice, qui revient cette année dans l'hilarant Les Millers, est apparue cependant particulièrement relax et, loin d'en faire des tonnes, tout ce beau monde a profité d'une soirée décontractée. Avec pour code no dress code, ça change des nuits hollywoodiennes branchées où le smoking et les escarpins sont habituellement de rigueur...