A 44 ans, presque inchangée, Jennifer Aniston nous prouve que la beauté naturelle ne l'a jamais quittée. Posant sans maquillage au côté de son fidèle ami et coiffeur Chris McMillan, l'actrice envoie bien involontairement un signe fort qui commencer à buzzer outre-Atlantique. En effet, à l'heure où la suresthétisation des actrices, entre chirurgie et retouche, fait débat, notamment vis-à-vis des jeunes générations, Jennifer Aniston montre qu'il est possible d'être belle et assumée sans une seule trace de maquillage.
C'est sur son compte Instagram que Chris McMillan a révélé la photo, avec en guise de message, les hashtags "sans maquillage" et "girl-time". Les deux meilleurs amis du monde y posent complices, sous un beau rayon de soleil. La tête sur l'épaule de son ami, Jennifer Aniston s'affiche dénuée de tout maquillage, souriante et ravissante.
Un joli clin d'oeil pour celle qui a joué avec ses looks pour le tournage de Squirrels to the Nuts , qu'elle tourne actuellement à New York. Pour les besoins de son tournage, elle a adopté un carré court légèrement ondulé sous lequel elle cachait sa traditionnelle longue chevelure blonde. Fidèle collaborateur de Jen depuis plus de 20 ans, Chris McMillan a notamment popularisé l'actrice star via sa coupe de cheveux pour le personnage de Rachel dans Friends. Une coupe et un look que de nombreux fans reprendront plus tard.
Depuis, les deux acolytes sont inséparables, et la belle Jennifer Aniston a conservé avec ses cheveux un bel atout charme au naturel. "J'aime les cheveux dénoués et naturels, parce que ça va à l'encontre de la formalité d'une robe", confiait Chris McMillan alors que Jennifer Aniston a déjà choisi sa coupe de cheveux pour le mariage : et ce ne sera pas un chignon !
Enfin, depuis son apparition remarquée sur le tapis rouge de la comédie Les Miller, une famille en herbe, avec un semblant de baby-bump, Jennifer Aniston alimente les rumeurs sur une hypothétique grossesse. Mais Stephen Huvane, son agent et porte-parole, a formellement démenti l'information au site américain Toofab. Info ou intox ?