Jennifer Aniston, que l'on verra dès le 17 août 2011 à l'affiche de Horrible Bosses, la nouvelle comédie de Seth Gordon (The Office, Modern Family), est une célibataire endurcie. Elle vit heureuse mais n'a pas de chéri depuis bien longtemps. L'actrice de 42 ans est aujourd'hui en deuil. Dans un deuil profond, terrible : son meilleur et plus fidèle ami, son chien Norman, est décédé il y a quelques jours.
Elle l'appelait son baby boy, l'aimait plus que tout, l'emmenait en vacances. En février dernier, au magazine People, elle confiait : "Norman part avec moi en vacances, je dois l'emmener avec moi." En 2008, elle disait de lui : "C'est juste un humain dans un costume de chien."
Il avait 15 ans, et a connu Brad Pitt donc, avec qui Jennifer Aniston a été mariée de 2000 à 2005. Norman était un terrier, et Jen l'aimait.
Récemment, l'actrice, qui est égérie sexy de la marque d'eau Smartwater, venait d'acheter un appartement à 5 millions de dollars dans le quartier tendance de West Village à Manhattan, pour faire plaisir à Norman. Elle devra y vivre seule, ainsi que dans l'autre, un peu plus grand, qu'elle a aussi acheté...
Le porte-parole de la belle Américaine vient de confier à People : "Il est mort il y a quelques semaines. C'était un vieux chien, son heure était venue."
Jennifer Aniston est inconsolable. Nous lui souhaitons beaucoup de courage...