Ce mois-ci, Elle Macpherson, que l'on surnomme The Body pour ses courbes parfaites, s'est emparée de la une du magazine Tatler, mais elle ne comptait pas s'arrêter en si bon chemin : c'est donc pour cela que le sublime top model de 47 ans nous revient en couverture du Harper's Bazaar Australie du mois de septembre prochain.
Divine, la célèbre Australienne se dévoile dans une superbe création Louis Vuitton, marque pour laquelle elle avait fait sensation en défilant lors de la Fashion Week en mars dernier, dans cette même robe. Tout sourire, le regard fardé de noir, et la chevelure joliment ondulée, Elle joue les cover girls resplendissantes, comme elle sait si bien le faire.
Dans l'interview, la belle explique que la vieillesse ne lui fait pas peur, car cela lui permettra de voir ses enfants et peut-être même ses petits-enfants grandir : "J'aime et apprécie les phases de ma vie en tant que femme. Je veux voir mes enfants grandir et avoir leurs propres enfants ; je voudrais être aux mariages de mes fils et être grand-mère, et la seule manière que cela puisse arriver est par le biais du vieillissement".
Actuellement on peut retrouver Elle dans la sixième édition de l'émission Britain's Next Top Model !